Quel cirque !

Durant les quatre derniers mois (février-mai 2014), Thomas Bonnet (Compagnie Détour de Rue) a animé des ateliers cirque pour les enfants fréquentant le Multi-Accueil et le RAM. Ils ont pu expérimenter un nouveau matériel et sont devenus de véritables artistes en herbe !
Pour clôturer cette saison une soirée de démonstration pour les familles a eu lieu le vendredi 13 juin à partir de 18h30 (Maison de la Petite Enfance).
Thomas et Romain ont mis en place différents pôles (assiettes chinoises, boule géante, foulards pour jongler, pédalgos, fil de funambule…) qui ont été très bien investis par les enfants et les parents téméraires.
Une petite collation, bien méritée, a été offerte pour remercier tous les acrobates d’un jour ou de plusieurs… A suivre ! Merci aux familles et aux assistantes maternelles d’y avoir aussi contribué en apportant boissons, gâteaux et tartes…
Les familles et les assistantes maternelles ont été très satisfaites de cette soirée très conviviale sous le signe du cirque et de nouveaux talents.

Merci aux artistes !

Quelques photos de cette soirée et au prochain projet !

L’équipe de la petite enfance (multi-accueil et ram)P1120110 P1120103 P1120097

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Centre Socio Culturel de Bléré

26, rue des Déportés
37150 Bléré
Tél/Fax : 02 47 30 39 10

%d blogueurs aiment cette page :