Arrivée Flamboyante à Belfort

Un petit coucou des Eurockéennes, après une longue route un petit retour de notre arrivée et notre soirée à Belfort.  Après être arrivé au camp, un montage de tentes plutôt difficile pour certains (les garçons) puis enfin s’annonce un petit repos bien mérité, mais le son des Eurockéennes a mis fin à notre profond sommeil. Après avoir garé notre carrosse sur le parking, nous avons pris le chemin de la musique.

Une arrivée dans le festival plutôt impressionnante, plus de 30 000 personnes nous ont accueillis à bras ouvert.  Une soirée pleine de rebondissement qui a commencée par une visite de la face cachée du festival (l’espace VIP, les derrière de scène, …) et un entretien avec le directeur des Eurockéennes.

Durant la soirée, nous avons eu l’opportunité de voir : Seasick Steve, Oscar and the Wolf, IBEYI, Angus et Julia Stone, Ilovemakonnen, Christine and the Queens, Major Lazer et The Chemical Brother et Mina Tindle ; puis nous sommes rentrés avec des étoiles pleins les yeux en direction de notre campement merveilleux.

Prochain épisode, «  Un Dimanche sur le site de Malsaucy (site des Eurokéennes).

P1050147 P1050010

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Centre Socio Culturel de Bléré

26, rue des Déportés
37150 Bléré
Tél/Fax : 02 47 30 39 10

%d blogueurs aiment cette page :