Un Dimanche sur le site de Malsaucy (site des Eurokéennes)

Après une courte nuit, un réveil difficile, et cette chaleur écrasante, nous avons décidé d’aller à la piscine. Ce moment de décontraction se termina avec un repas bien mérité. Les Eurockéennes se lassant de  notre absence, nous y retournions avec entrain et excitation. Un passage obligatoire à la boutique pour ramener des souvenir : c’est fait ! Puis tout en écoutant de la soul, Geoffrey nous apporta les verres officiels du festival pour chercher de quoi nous désaltérer, tout en allant sur le chemin des concerts.

Le dernier jour de concert fut intense avec plus de 102 000 festivaliers sur 3 jours. Ce dimanche fut rempli de découvertes musicales, mais aussi de la chaleur, des batailles d’eau entre festivaliers, de rencontres et surtout de légères averses sur les dernières heures de concert.

Avec tristesse nous dûmes partir du festival, en trainant des pieds. Tout en laissant une oreille derrière nous, nous avions des souvenirs plein la tête. Une fois arrivé au campement, nous entendions au loin le feu d’artifice. Ravie d’avoir vécu cette expérience, nous prions pour revenir une nouvelle fois.

Suite avec une journée à Belfort.

photo 1 photo 2

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Centre Socio Culturel de Bléré

26, rue des Déportés
37150 Bléré
Tél/Fax : 02 47 30 39 10

%d blogueurs aiment cette page :